Début de playoffs réussi pour le Futsal Team Charleroi

Chaibai encore décisif.
Chaibai encore décisif. - K.F.

Proost Lierse 1

Futsal Team Charleroi 3

Les buts : 26e Chaibai (0-1), 27e Ghislandi (0-2), 39e Yachou (1-2), 40e Zaaf c.s.c. (1-3).

En s’imposant ce lundi soir à Lier, le Futsal Team Charleroi a fait un premier pas important vers les demi-finales des playoffs.

Il reste désormais aux Carolos à battre le Lierse vendredi soir (21h00) à la Garenne et les Blues auront alors le droit d’affronter plus que probablement le champion en titre du FPH Gooik en demi-finales. Dans cette première manche des quarts de finale des playoffs, la première période a été très équilibrée avec des occasions pour les deux équipes mais des gardiens qui restaient attentifs et un marquoir qui restait figé à 0-0 au repos.

Tout était encore à faire dans un match qui s’emballait de la plus belle des manières pour les Carolos. En marquant deux buts coup sur coup à la reprise, le plus dur était fait.

Il ne restait alors aux hommes du président Troiani plus qu’à bien gérer la fin de leur rencontre. En l’emportant vendredi, le billet pour les demi-finales sera dans la poche. S’ils venaient à être défaits vendredi, il y aurait alors une « belle » à jouer lundi prochain à Charleroi mais psychologiquement aussi, ils ont marqué des points face à leurs adversaires.

Aussi en Futsal Team Charleroi