Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 juin 2021.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Match de provinciale 4 série F (Hainaut): Succès 2-1 de la J.S. Jamioulx face au Mellet Sports

Match de provinciale 4 série F (Hainaut): Succès 2-1 de la J.S. Jamioulx face au Mellet Sports

Dans le cadre d'un match de provinciale 4 série F (Hainaut), la J.S. Jamioulx a reçu le Mellet Sports au Stade de la Plaine des Sports, pour un match arbitré par Daniel Marchand. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2 à 1, à l'avantage de la J.S. Jamioulx.


Les Jameloviens, grâce à Vincent Devilers, ont débloqué le compteur à la 43ème. Le tableau d'affichage indiquait donc 1-0 lorsque l'arbitre a sifflé la fin de la première période de jeu. À la 49ème, la J.S. Jamioulx a inscrit un nouveau but par l'intermédiaire de Sebastien De Block. Le dernier but de la rencontre a été inscrit par Murat Bak à la 63ème.


J.S. Jamioulx et Mellet Sports : les prochains matches


La J.S. Jamioulx jouera contre U.S. Merbesars, 12ème du championnat, au Stade de la Route de Fontaine le 13 octobre à 15h. Racing Club Marcinelle, 3ème du championnat, sera face au Mellet Sports le même jour exactement au même moment, au stade De Wayaux.


La feuille de match


J.S. Jamioulx - Mellet Sports : 2-1 (1-0 à la mi-temps)
Stade de la Plaine des Sports, le 6 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition du Mellet Sports : Aurélien Hody, Kevin Schelfhaut, Yannis Oumalis (puis Kerim Serbest à la 84ème), Murat Bak, Dylan Van Puyenbroeck, Youri Wnuk, Nasser Buifrahi (puis Steve Molitierno à la 75ème), Salvatore Aiesi, Abdel-Moumen Doughmane, Mauro Coco, Fabio Coco

Composition de la J.S. Jamioulx : Axel Andrieu, Martin Daue, Loic Nizet, Vincent Devilers, Corentin Lanoy (puis Francois De Wulf à la 79ème), Sebastien De Block (puis Ronny Gonzalez Garcia à la 64ème), Matthieu Jeandebien (puis Loïck Christian Montibeller à la 90ème), Julien Couty, Florian Marques Nunes, Johan Wuyts, Victor Nizet

Buts : Vincent Devilers (43ème), Sebastien De Block (49ème), Murat Bak (63ème)
Aucun avertissement distribué
Aucun joueur expulsé
Arbitre : Daniel Marchand



Cet article a été rédigé sur la base des données fournies par l'URBSFA.
Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :J.S. JAMIOULXMELLET SPORTS4F
Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL CHARLEROI