Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 30 octobre.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Victoire 4 à 2 de la J.S. Jamioulx face au Royal Football Club Lobbes en Provinciale 4 série G (Hainaut)

Victoire 4 à 2 de la J.S. Jamioulx face au Royal Football Club Lobbes en Provinciale 4 série G (Hainaut)

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le match opposant la J.S. Jamioulx et le Royal Football Club Lobbes, comptant pour l'un match de provinciale 4 série G (Hainaut), s'est joué au Stade Communal de Lobbes et a été arbitré par Jean Paul Irakiza. C'est sur un résultat final de 4 à 2 que le Royal Football Club Lobbes a essuyé une défaite contre une équipe la J.S. Jamioulx en bonne forme. Ce match a été marqué par la grande performance de Sebastien De Block, qui a marqué un doublé.


Les Lobbains, grâce à Thomas Drugman, ont inscrit le premier but à la 32ème. C'est sur le score de 1-0 que les deux équipes sont retournées au vestiaire. À la 50ème, Sebastien De Block a trouvé le chemin des filets du Royal Football Club Lobbes. La J.S. Jamioulx a concédé un but à la 64ème minute, inscrit par Baptiste Debrauwer. À la 66ème, la J.S. Jamioulx a encaissé un but de Nathanaël Kasteleyn. Sebastien De Block a marqué un but à la 72ème minute, à l'avantage de la J.S. Jamioulx. L'ultime but de la rencontre a été marqué à la 85ème en faveur de la J.S. Jamioulx par Corentin Lanoy.


L'arbitre a averti Sebastien De Block et Victor Nizet.


Royal Football Club Lobbes et J.S. Jamioulx : les prochains matchs


Pour son prochain match, la J.S. Jamioulx affrontera le Football Club Nalinnois (14ème du championnat ) au Stade de la Plaine des Sports le 11 octobre à 15h pour la prochaine journée. De son côté, le Royal Football Club Lobbes rencontrera l'Entente Châtelet, 3ème du championnat, le même jour exactement au même moment, au Parc Communal.



La feuille de match


Royal Football Club Lobbes - J.S. Jamioulx : 2-4 (1-0 à la mi-temps)
Stade Communal de Lobbes, le 4 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition du Royal Football Club Lobbes : Medhy Pezouvanakis, Doriano Strazzeri, Thomas Drugman, Brandon D'haeseleer, Nathanaël Kasteleyn, Logan Boxstael (puis Martin Royer à la 45ème), Bryan Ghislain Malpaix, Jason Yimga (puis Matteo Castiglia à la 45ème), Jérémy Ghislain Maenhout, Macéo Manéo Feuillaux, Drian Duvivier

Composition de la J.S. Jamioulx : Axel Andrieu, Vincent Devilers, Loïck Christian Montibeller, Nicolas Tramasure (puis Benjamin Bolle à la 76ème), Corentin Lanoy, Matthieu Jeandebien, Loic Nizet (puis Florian Marques Nunes à la 64ème), Kevin Gain, Martin Daue (puis Baptiste Debrauwer à la 59ème), Sebastien De Block, Victor Nizet

Buts : Thomas Drugman (32ème), Sebastien De Block (50ème), Baptiste Debrauwer (64ème), Nathanaël Kasteleyn (66ème), Sebastien De Block (72ème), Corentin Lanoy (85ème)

Avertissements : Victor Nizet (75ème), Sebastien De Block (90ème) pour la J.S. Jamioulx

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Jean Paul Irakiza

Chargement
Tous

En direct

Le direct