Des pneus crevés, un accident et plusieurs sorties de route à Florennes et Viroinval

Les policiers appelés à plusieurs reprises.
Les policiers appelés à plusieurs reprises. - ILLU/PHN

Viroinval : les quatre pneus de sa voiture crevés

Jeudi vers 12h, un habitant de la rue de la Croisette à Olloy-sur-Viroin (Viroinval) a eu la désagréable surprise de constater que les quatre pneus de sa voiture avaient été crevés, sans nul doute par une personne mal intentionnée. Les policiers de la zone Trois Vallées ont été appelés sur place afin de constater.

Viroinval : il percute un gibier à Nismes

Vendredi, un automobiliste qui circulait rue Saint-Joseph entre Nismes et Ollo-sur-Viroin (Viroinval) a été surpris par un gibier. Il n’a pas pu l’éviter. Par chance, seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Pour assurer une indemnisation, l’automobiliste a fait appel à la police pour dresser le constat d’usage.

Philippeville : une voiture en feu sur la Nationale 5

Ce dimanche en soirée, une voiture a pris feu sur le parking situé le long de la Nationale 5 à hauteur de Neuville (Philippeville). Les pompiers de la zone Dinaphi sont intervenus sur les lieux et la police de la route de Namur également. On ignore les circonstances exactes de cet incendie.

Florennes : sortie de route sans gravité à Flavion

Dimanche vers 22h30, les policiers de la zone FloWal ont été appelés à la rue du Pery à Flavion (Florennes) pour une sortie de route. Le véhicule immatriculé en France a dévié de sa trajectoire et a terminé dans le fossé. Les occupants ne sont pas blessés.

Viroinval : il dévie et termine dans le fossé à Vierves

Ce lundi matin, une personne qui circulait sur la N99 entre Treignes et Vierves-sur-Viroin (Viroinval) a, pour une raison indéterminée, dévié de sa route. La voiture a finalement terminé dans le fossé à hauteur du S, non loin du recyparc. Les pompiers couvinois de la zone Dinaphi sont intervenus sur les lieux afin de baliser la chaussée. L’automobiliste a été emmené au Centre de Santé des Fagnes pour un check-up. La police Trois Vallées s’est aussi rendue sur place.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers