Des nombreux accidents sur les routes luxembourgeoises ce mardi dus aux intempéries

Des nombreux accidents sur les routes luxembourgeoises ce mardi dus aux intempéries

Ce mardi les accidents de circulation se sont suivis tout au long de la journée. Et heureusement, ils se sont ressemblé, puisque tous étaient sans gravité.

Voici la liste des interventions effectuées par nos pompiers et ambulanciers en Luxembourg.

-> À 10H07, les pompiers de Paliseul et de Saint-Hubert sont intervenus sur la route qui relie Maissin à Transinne. Une voiture était entrée en collision avec un arbre. Le conducteur a su sortir du véhicule.

-> Vers 13 heures, un accident de circulation s’est produit sur la Nationale4 à hauteur d’Attert, en direction d’Arlon. Une voiture et un camion sont entrés en collision. Heureusement il n’y avait pas de blessé, juste une entrave à la circulation.

->À 13h30, sur la N891, entre Gérouville et La Soye, un camion transportant des grumes s’est retrouvé sur le flanc. Les pompiers de Virton et de Florenville sont intervenus, notamment parce que le camion perdait du mazout. La route a dû être fermée à la circulation le temps de l’intervention. Le captage d’eau a lui aussi été fermée par mesue de précaution mais la pollution était minime.

-> Vers 15 heures, les pompiers d’étale sont venus en aide à un conducteur sur la E411. Celui-ci a fait un aquaplaning du côté de Nantimont. Il était relativement choqué même qu’il s’en sort indemne.

-> En fin de journée, vers 17 heures, les pompiers sont intervenus pour un accident frontal impliquant 3 véhicules. L’accident s’est produit sur route de La roche avant les 4 Bras de Lignières en venant de marche. Il y a un blessé léger.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers