Une camionnette sur le flanc sur le R3 à Fontaine-l’Évêque, vers Heppignies

Une camionnette sur le flanc sur le R3 à Fontaine-l’Évêque, vers Heppignies
FVH

À 18h30 ce samedi, le centre de l’Information et de la Communication (CIC) du Hainaut signalait un accident sur le R3 à hauteur de Fontaine-l’Évêque (BK 22.3), en direction d’Heppignies.

Le conducteur d’une camionnette venait de prendre la sortie vers Lobbes, quand il a perdu le contrôle de son véhicule. La chaussée était glissante en conséquence de la pluie. Il a percuté la berme en béton et le véhicule a atterri sur son flanc.

Plusieurs automobilistes se sont arrêtés pour lui porter secours. Une ambulance et les pompiers de Marcinelle ont été requis. Heureusement, aucun blessé n’était à déplorer.

Le passage était difficile à hauteur de Fontaine-l’Évêque. La situation était dangereuse.

À 19h40, le CIC annonçait que la chaussée était dégagée et que la circulation reprenait.

FVH

Plus tôt dans la journée, déjà sur le R3, une collision avait eu lieu entre deux voitures à hauteur de Forchies, vers Gouy. La situation est depuis régularisée.

Collision entre deux véhicules sur le R3 à hauteur de Forchies-la-Marche, vers Gouy

Collision entre deux véhicules sur le R3 à hauteur de Forchies-la-Marche, vers Gouy
FVH

Le centre de l’Information et de la Communication (CIC) du Hainaut signalait un accident impliquant deux véhicules, ce samedi à 16h11 sur le R3, à hauteur de Forchies-la-Marche et en direction de Gouy (BK 24.3).

Une Alfa Romeo a percuté une Audi et sa remorque. Les passagers de l’Alfa ont été légèrement blessés. Deux ambulances ont été requises. Le constat a été effectué par la police de la route (WPR) de Marcinelle

Le passage était difficile et la circulation a été fortement ralentie.

Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS