Les pompiers carolos sont intervenus pour des incendies de véhicules durant la nuit

À Charleroi.
À Charleroi. - FVH

La nuit de dimanche à lundi a été mouvementée pour les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est.

Vers 2h30 du matin, les pompiers de la caserne de Marcinelle ont été appelés une première fois pour un véhicule en feu, rue de la Garenne à Charleroi. Un incendie maîtrisé sans encombre et sans risque de propagation : la voiture était stationnée sur un parking.

À Charleroi.
À Charleroi. - Fabian Van Hove

Les pompiers de la caserne de Jumet, quant à eux, ont été requis dans la foulée à la rue Joseph Lambillotte à Jumet. À leur arrivée sur les lieux, une Opel Corsa était totalement en proie aux flammes. Le propriétaire du véhicule, habitant à Charleroi, n’a malheureusement pas pu récupérer grand-chose de sa voiture…

Un peu plus tard, vers 3 heures du matin, les hommes du feu de la caserne de Marcinelle sont intervenus à la rue des Hauchies, à Gilly. Là-bas, trois véhicules non immatriculés ont été la proie des flammes. Le tout à proximité d’un bâtiment, légèrement touché par l’incendie. Là encore, l’incendie a été maîtrisé au bout d’une heure.

La police locale de Charleroi est descendue sur les lieux des différents incidents afin de procéder aux constatations d’usage.

Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS