Un accident grave entre une moto et une voiture est survenu à Thuin, ce mardi soir

Un accident grave entre une moto et une voiture est survenu à Thuin, ce mardi soir
Fabian Van Hove

Il était peu avant 21 heures, ce mardi soir, lorsqu’un accident s’est produit sur le Rempart du Nord, à Thuin.

Un motard roulait sur la chaussée, en provenance de Thuin, lorsqu’il a dévié de sa trajectoire, sur la gauche. Un véhicule arrivait dans le sens contraire et a percuté la moto de plein front.

Fabian Van Hove

Le choc a été violent : le motard a été projeté de son bolide et a lourdement chuté au sol. Le motard est en fait un pompier de la caserne locale de Thuin.

Caserne qui s’est justement rendue sur les lieux rapidement après l’accident : les ambulanciers et pompiers de la caserne ont pris en charge leur collègue. Il a été transporté en milieu hospitalier, à l’hôpital Vésale.

Fabian Van Hove

D’après les premières informations récoltées sur place, la victime serait sérieusement blessée. Ses jours ne seraient, heureusement, pas en danger.

Les causes de l’accident sont pour l’instant floues. La police locale Germinalt est descendue sur les lieux et tente d’éclaircir les circonstances.

La route a été fermée à la circulation le temps des opérations, tandis que le dépanneur Gérard a été requis afin d’enlever le véhicule et la moto, hors d’état de circuler.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Thuin (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS