Les ministres wallons affichent leur soutien aux Diables rouges

Les ministres wallons affichent leur soutien aux Diables rouges
Twitter

Ce jeudi, les ministres du gouvernement wallon se sont parés de rouge pour supporter les Diables et plus globalement les sportifs belges.

Elio Di Rupo a partagé une vidéo sur Tik Tok. On peut y voir le gouvernement wallon s’amuser en musique pour la cause des Diables Rouges.

Certains ont cru à une blague mais le conseil des ministres a eu lieu avec des ministres qui portaient fièrement des accessoires aux couleurs de la Belgique.

Le ministre-président wallon a également posté une autre vidéo au son de « Devil Time », reprise du « Hammer Time » de MC Hammer, où il revêt le maillot de la sélection belge et s’essaie à quelques jongles…

Sur les réseaux sociaux, les vidéos n’ont pas été très appréciées par le grand public.

« Juste envie d’être pour les autres équipes devant autant de récupération politique… Ils ne savent pas nous foutre la paix juste le temps de l’Euro !? », « On dit de nous qu’on a de l’autodérision. Mais là je n’ai pas envie. Quelle gêne. » ou encore « La honte. », peut-on lire sur Twitter.

Ce vendredi, à la veille du premier match des Diables Rouges à l’Euro, une partie du gouvernement fédéral a aussi posté un cliché aux couleurs de la Belgique.

Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique