Grave accident au Long Thier à Huy: quatre personnes blessées

Dans le Long Thier, à hauteur du n°73.
Dans le Long Thier, à hauteur du n°73. - Illustration GSV

Une violente collision s’est produite entre une Renault Clio et une Citroën Berlingo. L’un des conducteurs a dévié de sa trajectoire, pour une raison encore indéterminée (il ne pleuvait pas encore à ce moment-là.) Le conducteur de la Renault Clio a été légèrement blessé. L’homme au volant de la Citroën Berlingo souffrait de douleurs à la poitrine. Sa passagère a malheureusement été beaucoup plus gravement touchée. Lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital par les pompiers de la zone Hemeco, ses jours étaient en danger.

Lors de cette collision, l’un des véhicules a percuté un jeune couple qui marchait le long de la route. Le jeune homme a été légèrement blessé. Sa compagne est indemne, mais est sous le choc. Elle a également été prise en charge par les secours.

Outre les pompiers de la zone Hemeco, la police de Huy s’est rendue sur place. Le Long Thier a été momentanément fermé à la circulation. Le Parquet de Liège a mandaté un expert afin de déterminer les causes de ce terrible accident.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers