Goûtez le Whopper de Burger King Tournai avant tout le monde: 75x2 places offertes

Une annonce humoristique...
Une annonce humoristique... - B. L.

Le 6 juillet, la Ville de Tournai verra l’enseigne ouvrir ses portes au sein du complexe Imagix. Avant ce grand jour, il reste néanmoins encore un total de 320.432 tours du rond-point Imagix à parcourir... Effectivement, bien en vue, une enseigne lumineuse annonce de manière humoristique l’arrivée de la chaîne dans la cité des Cinq clochers.

Fondée en 1954 à Miami, Burger King est aujourd’hui la seconde chaîne de burger au monde, avec plus de 13.000 restaurants dans plus de 90 pays. Ce sont effectivement James McLamore et David Edgerton, deux étudiants de la School of Hotel Administration de l’Université Cornell, qui ont ouvert plusieurs franchises d’Insta-Burger King à Miami à partir de 1954.

Ils ont créé le Whopper, l’hamburger signature de l’enseigne. Lorsque les fondateurs de la chaîne, Keith J. Kramer et Matthew Burns, rencontrent des problèmes financiers, James McLamore et David Edgerton rachètent les droits d’exploitation. Ces derniers renomment l’enseigne Burger King et mènent une politique de multiplication des restaurants franchisés à travers les États-Unis avec une une expansion internationale qui débute en 1963 par San Juan.

Nord Eclair et Burger vont vous permettre de goûter le célèbre Whopper avant tout le monde. Le 5 juillet, une pré-ouverture accueillera 75 de nos lecteurs en soirée avec une personne de leur choix, de 18h30 à 20h, pour un menu et un snack.

Pour tenter de remporter votre accès à cette avant-première, il suffit simplement de répondre à cette question :

Quel est le produit phare de Burger King ?

Vos réponses, avec votre nom complet, sont à envoyer sur l’adresse mail suivante : quentin.miniscloux@sudpresse.be

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Tournai (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS