Mouscron: soucis de circulation en vue du côté de l’avenue Mozart, ce mardi 6 juillet

C’est prévu ce mardi...
C’est prévu ce mardi... - N. RZ.

En raison du démontage de la grue située à hauteur du chantier situé aux numéros 2 et 4 de l’avenue Wolfgang Amadeus Mozart, qui nécessitera la présence de plusieurs camions et de remorques de la société « THV Mozart » (établie à Harelbeke), l’administration communale de Mouscron indique que des modifications de circulation sont envisagées ce mardi 6 juillet, de 6h à 17h.

Concrètement, il sera tout d’abord interdit de se stationner sur une distance de 30 mètres à hauteur des 2 et 4 de l’avenue Mozart, à Mouscron.

Les commerces restent accessibles

Cette même avenue Mozart sera par ailleurs mise en voie sans issue à partir du rond-point des avenues Mozart et de Rheinfelden jusqu’à la zone de chantier.

La circulation sera également interdite à partir du carrefour avec la rue de Roubaix jusque la zone de chantier située à hauteur des 2 et 4 de l’avenue en question.

Une déviation sera mise en place via les rues de Roubaix et du Bilemont puis l’avenue de Rheinfelden pour pouvoir notamment rejoindre les commerces de l’avenue Mozart, qui resteront accessibles durant toute la journée.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Harelbeke (Flandre occidentale)Mouscron (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MOUSCRON