Le centre de testing de Huy rouvre ses portes ce vendredi

Le centre de testing avait fermé ses portes ce jeudi par mesure de précaution.
Le centre de testing avait fermé ses portes ce jeudi par mesure de précaution. - A.BT

Situé le long du Hoyoux, le centre de testing Covid était un lieu considéré à risque. En effet, le ruisseau hutois étant sorti de son lit et s’étant déversé dans de nombreuses rues avoisinantes, comme la Porte des Maillets ou de la Rue des Tanneurs, les autorités communales avaient jugé préférable de fermer temporairement le centre de test PCR. Les citoyens désirant se faire tester étaient alors redirigés vers le centre de Bierset, où une nouvelle ligne de test avait été ouverte.

Finalement, la Ville a décidé de rouvrir le centre de test situé avenue du Hoyoux ce vendredi. Les personnes peuvent donc s’y rendre dès à présent s’ils doivent se soumettre à un test PCR. Pour rappel, le centre de testing de Huy est accessible du lundi au samedi de 8h30 à 14h30, et ce, uniquement sur rendez-vous sur www.chrh.be, www.masantebelgique.be, par téléphone au 085/27 27 27 ou via votre médecin traitant.

Le centre de vaccination ouvert samedi

Le centre de vaccination de Huy situé avenue de la Croix-Rouge sera ouvert ce samedi 17 juillet de 8h à 16h. La semaine prochaine il sera ouvert de lundi à mercredi de 8h à 20h et de jeudi à samedi de 8h à 16h.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE HUY WAREMME