Trois véhicules incendiés en région carolo: une camionnette volée brûlée à Mellet

Trois véhicules incendiés en région carolo: une camionnette volée brûlée à Mellet

Les pompiers de Marcinelle ont eu fort à faire, durant la nuit de lundi à mardi, toujours pour des feux de voitures. Une camionnette, signalée volée depuis trois jours, a ainsi été retrouvée incendiée à Mellet, rue des Trois arbres. L’intervention a été menée vers 1h05 du matin.

Une heure plus tard, quasiment coup sur coup, les pompiers ont dû se déplacer pour une autre intervention similaire, à Montigny-le-Tilleul, cette fois-ci, rue de la Plagne, vers 2h20. Et, au même moment, c’était à la chaussée de Lodelinsart, à Gilly, qu’un autre véhicule, une Fiat, était elle aussi la proie des flammes.

La police locale de Charleroi a été avisée des faits.

Plusieurs véhicules en feu durant cette nuit, en région carolo

À Gilly, chaussée de Lodelinsart...
À Gilly, chaussée de Lodelinsart... - F.Vanhove

Un premier incendie s’est déclaré à Mellet, à la rue des Trois Arbres. Là, vers 1h05 du matin, une camionnette était ravagée par les flammes.

Les pompiers de Marcinelle ont ensuite été alertés pour une autre intervention similaire, à Montigny-le-Tilleul, cette fois-ci, rue de la Plagne, vers 2h20. Quasiment au même moment, c’était à la chaussée de Lodelinsart, à Gilly, qu’un autre véhicule, une Fiat, était elle aussi la proie des flammes.

La police locale de Charleroi a été avisée des faits.

Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS