Vous avez remarqué ce changement sur vos paquets de chips «Pringles»?

Vous avez remarqué ce changement sur vos paquets de chips «Pringles»?

Les fans de la célèbre mascotte remarqueront le coup de jeune de Mr. P. Son nouveau look élégant, avec de nouveaux sourcils et un nouveau nœud papillon qui permet d’y intégrer le nom Pringles, commencera à apparaître dans les rayons à partir de la mi-septembre 2021.

Les fans n’ont rien à craindre, Mr. P. arborera toujours sa célèbre moustache ! Grâce à un design plus épuré et moderne, le nouveau look de Mr. P. rend la célèbre mascotte beaucoup plus expressive.

Ainsi, le personnage a été décliné en une gamme représentant plusieurs émotions qui répondent aux codes des émoticônes.

Pringles a également conçu un nouveau look pour ses cans iconiques, dont le design évolue pour la première fois depuis 10 ans. La marque dévoile une toute nouvelle gamme de packagings plus épurés avec des couleurs pétillantes et pop. Ce nouveau style met en avant les différentes saveurs et le nouveau look de Mr. P. l’iconique Mascotte Pringles !

Pringles reste le même snack salé tant aimé à l’heure de l’apéritif et des pauses salées. Le nouveau design coloré et pop de Mr. P. et de nos cans confèrent un style dynamique à notre mascotte et reflète le fun de notre marque. Ce nouveau look incarne parfaitement l’identité de Pringles et le caractère iconique de nos tuiles qui conservent les saveurs que nos consommateurs connaissent et apprécient tant.

Aussi en CONSO