Le Gigaboost, l’internet ultra-rapide de Voo, débarque à Charleroi

Le Gigaboost, l’internet ultra-rapide de Voo, débarque à Charleroi
D.R.

Le saut dans l’ère du giga se poursuit pour Voo qui rend accessible cette révolution technologique à encore plus de clients, aujourd’hui à Charleroi.

Avec le déploiement de l’internet ultra-rapide (jusqu’à 1Gbps), Voo répond aux nouveaux usages et aux nouvelles configurations de vie des consommateurs (tribus, colocs, familles et indépendants) toujours plus gourmands en très haut débit.

Aujourd’hui, sous le même toit, on télétravaille, on consomme des vidéos en HD, on joue en ligne ou on échange via visioconférence, et tout cela en même temps.

Le « Gigaboost », c’est la solution qui permet de profiter pleinement de ses services internet.

« Avec Charleroi, c’est encore une nouvelle étape de franchie pour le Gigaboost qui nous permet d’offrir à encore plus de clients l’expérience de la vitesse de connexion de 1 Gigabit/sec », explique Cristina Zanchi, CCO de Voo. « En quelques mois seulement, nos équipes ont réussi à rendre disponible le Gigaboost dans trois villes majeures de Wallonie. Et ce n’est pas fini, dans les mois à venir, de nouveaux déploiements sont déjà prévus, notamment dans les zones rurales. »

Concrètement, à partir de ce mardi 12 octobre, l’option Gigaboost sera accessible aux clients Voo Max, Tatoo ou Pro de Charleroi centre. À l’occasion du lancement, l’option sera proposée gratuitement, durant 3 mois, et ce pour les villes de Charleroi, de Wavre et de Liège.

Pour y souscrire, rien de plus simple, il suffit d’appeler le service client (0800/ 43 117) ou de remplir le formulaire disponible sur le site de Voo.

Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION