Gagnez 10 x 2 places pour le Grand Cabaret tournaisien

Jonathan Delforge, le président du Cabaret wallon.
Jonathan Delforge, le président du Cabaret wallon. - B.L.

Nous vous offrons 2 x 5 places pour la séance du vendredi 29 octobre, à 20h, et encore 2 x 5 places pour celle du samedi 30 octobre à 20h. Envoyez nous un mail à tournai@sudinfo.be en précisant la date que vous souhaitez. Les cinq premiers seront à chaque récompensés et seront prévenus par mail. Il suffira qu’ils déclinent leur nom et prénom à l’entrée.

« On orcomminche » promet bien du plaisir aux spectateurs. Les chansonniers vont passser en revue l’actualité régionale et nationale avec tout l’humour qu’on leur connaît. Ils sont accompagnés par des dames et même par des musiciens sur le ponton. Il s’agit du premier grand cabaret sous la présidence de Jonathan Delforge qui a pris la succession de Michel Derache, trop tôt disparu. « Il y aura aussi des projections vidéos et photos », nous a-t-il confié dans notre interview du dimanche. « On a essayé de varier au maximum. Ce sera aussi plus court que les autres années ».

Les échos qui nous sont parvenus des premières représentations sont très positifs. Pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de gagner nos 20 places, il est encore possible d’assister au Grand Cabaret le dimanche 31 octobre à 16h (réservations au 069/59.01.39). Attention, le pass sanitaire est obligatoire.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Tournai (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS