Coupe de Belgique: le supporter qui a fait un malaise durant Lierse-OHL est décédé

Photos
@Belga
@Belga

Le supporter du Lierse qui a fait un malaise mercredi soir durant le match de Coupe de Belgique contre Oud-Heverlee Louvain est décédé. Le Lierse l’a annoncé jeudi sur Twitter. L’homme, un fidèle supporter des Pallieters, avait 86 ans.

« Ce matin, nous avons appris via la famille que le supporter du Lierse qui a fait un malaise hier durant le match est malheureusement décédé plus tard dans la soirée », a expliqué le club. « Courage à la famille et aux amis ! ».

« Le silence pendant la pause du match était glaçant. Les services de secours ont fait tout ce qui était en leur pouvoir. En tant que club, nous tenons à remercier les médecins du club, les membres du RK et nos stewards ainsi que tout le personnel pour leur intervention et leurs actions rapides », a ajouté le club.

Frans Van Parijs, 86 ans, s’est effondré mercredi après le but égalisateur du Lierse contre OHL. Il a été réanimé dans les tribunes et a été transporté conscient à l’Hôpital universitaire d’Anvers. Il est décédé plus tard dans la soirée.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anvers (prov. d'Anvers)Oud-Heverlee (Brabant flamand)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Coupe de Belgique