«Elle a été renvoyée du bus»: l’agression choc d’une dame de 57 ans à Anvers

«Elle a été renvoyée du bus»: l’agression choc d’une dame de 57 ans à Anvers

Les images choquantes d’une femme de 57 ans violemment agressée dans le bus circulent sur les réseaux sociaux. Les faits se sont déroulés dans un bus de la ligne 610 entre Anvers Centre et Oelegem, ce mercredi 27 octobre vers 19 heures.

Dans la vidéo, on peut voir qu’une altercation débute entre plusieurs passagers du bus, dont la dame. Mais à la fin de cette vidéo, les faits deviennent très graves puisqu’on y voit la dame de 57 ans en dehors du bus, par terre, la tête ensanglantée et criant de douleur.

Selon les informations de 7sur7, la dame se serait violemment disputée avec d’autres passagers du bus et aurait tenu des propos racistes. On entend d’ailleurs quelqu’un crier « raciste », ce à quoi elle répond : « Je ne suis pas raciste il me frappe ! ». On peut également entendre d’autres passagers s’amuser de la situation.

On entend ensuite l’auteur de la vidéo crier « elle a été renvoyée du bus », filmant la dame assise sur le trottoir et visiblement très mal en point, alors que personne ne semble lui porter secours. L’état de santé de la victime est toujours préoccupant à ce stade.

Une enquête de la police, qui a reçu la vidéo, est en cours. « Dans ce genre d’incident, on ne sait pas immédiatement qui a fait quoi. C’est pourquoi nous menons une enquête », a déclaré Willem Migom, de la zone de police d’Anvers, à nos confrères de HLN.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anvers (prov. d'Anvers)Oelegem (c.f. Ranst)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers