Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale 4 série H (Hainaut): succès 1-3 du Football Club Marbaisien face à l'U.S. Merbesars

Provinciale 4 série H (Hainaut): succès 1-3 du Football Club Marbaisien face à l'U.S. Merbesars

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le Football Club Marbaisien et l'U.S. Merbesars se sont affrontés au Stade de la Route de Fontaine pour un match de provinciale 4 série H (Hainaut). Le Football Club Marbaisien a gagné cette rencontre 3 à 1.


La première mi-temps a bien démarré. En effet, le Football Club Marbaisien est rentré rapidement dans le vif du sujet dès la 3ème minute, avec un but inscrit par Andrea Simone sur penalty. Le Football Club Marbaisien a alourdi la facture grâce au but de Bertrand Gourmeur à la 23ème. C'est sur un score de 0-2 que les joueurs ont rejoint leurs vestiaires respectifs à la mi-temps. L'U.S. Merbesars est revenue dans le match grâce au but à la 67ème de Kevin Georges. Le dernier but a été inscrit pour le Football Club Marbaisien par Geoffrey Evrard à la 81ème.


L'arbitre n'a donné aucun carton au cours de cette rencontre.


U.S. Merbesars et Football Club Marbaisien : les prochains matchs


Pour son prochain match, le Football Club Marbaisien affrontera le Royal Football Club Lobbes (15ème du championnat ) au Stade de la rue Gendebien le 28 novembre à 14h30 pour la prochaine journée. De son côté, l'U.S. Merbesars rencontrera la Société Royale J.S.Thudinienne, 2ème du championnat, le même jour exactement au même moment, au Stade de Thudinnie.



La rencontre en bref : compos, buts et arbitrage


U.S. Merbesars - Football Club Marbaisien : 1-3 (0-2 à la mi-temps)
Stade de la Route de Fontaine, le 21 novembre, coup d'envoi à 14h30

Composition de l'U.S. Merbesars : Mathieu Hernalsteens, Lilian Martin [puis Anthony Joseph à la 45ème], Maxime Badan, Sébastien Caauwe [puis Maverick Walbrecq à la 63ème], Mathieu Hairion, Cyril Cuche, Kevin De Coen, Mehdi Benabbou [puis Valentin Hairion à la 56ème], Kevin Georges [puis Franck Moureaux à la 77ème], Johan Wiard, Augustin Debrulle

Composition du Football Club Marbaisien : Geoffrey Dezomberg, Christophe Roca [puis Geoffrey Evrard à la 55ème], Andrea Simone [puis Fabrice Germain à la 70ème], Bertrand Gourmeur, Louca Balsama, Sullivan Antoine, Martin Delbèque [puis Clement Halloy à la 85ème], David Bonaposta, Alexis Genicot [puis Julien Binet à la 45ème], Jahid Boudidit [puis Gatien Goffaux à la 45ème], David Bascour

Buts : Andrea Simone (3ème s.p.), Bertrand Gourmeur (23ème), Kevin Georges (67ème), Geoffrey Evrard (81ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL CHARLEROI