Caroline Margeridon raconte: son ex-mari la «trompait avec la moitié de la terre»

Caroline Margeridon raconte: son ex-mari la «trompait avec la moitié de la terre»

Caroline Margeridon n’a définitivement pas sa langue dans sa poche. Dans les colonnes de Voici, l’acheteuse d’« Affaire conclue » est revenue sur une sombre période de sa vie de femme, bafouée par le jockey Gérald Mossé, son ex-conjoint et père de ses deux enfants, Alexandre (23 ans) et Victoire (22 ans), qu’elle a élevés seule.

Un divorce prononcé en raison… des tromperies de monsieur ! « Mon esthéticienne m’a appris que mon mari m’avait trompée avec la moitié de la terre », a-t-elle avoué à nos confrères. « Mes enfants ne marchaient pas encore à cette époque ! » De quoi raviver de douloureux souvenirs, puisque son propre père a lui aussi été voir ailleurs quand elle était plus jeune ! « J'ai arrêté de le voir à 18 ans, quand j'ai appris par la femme de ménage qu'il trompait ma mère », a fait savoir la jolie blonde.

Caroline Margeridon s’était déjà exprimée sur sa rupture dans le podcast « Parents d’abord » de Télé-Loisirs. « J’ai beaucoup protégé mes enfants en disant : ‘Pauvre papa, il vit loin, il ne peut pas vous voir’ », déclarait-elle au sujet de son ex-compagnon, parti vivre à Hong-Kong alors que les petits n’avaient que 18 et 9 mois. « Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans déni ni haine contre le papa qui était absent. J’ai toujours refusé de critiquer un père qui part, car les enfants n’y sont pour rien. »

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE