Siquet sur son transfert à Fribourg: «Des valeurs sur et en dehors du terrain»

Siquet sur son transfert à Fribourg: «Des valeurs sur et en dehors du terrain»
Photo News

Ce n’était pas forcément un transfert que l’on attendait. Ou en tout cas, pas forcément aujourd’hui mais Hugo Siquet quittera bel et bien le Standard lors du prochain mercato hivernal afin de rejoindre Fribourg, qui est actuellement quatrième en Bundesliga.

Sur le site internet du club allemand, le joueur belge a réagi à l’annonce de son transfert : « Le SC Fribourg est un club très ambitieux et familial qui reflète mes valeurs sur et en dehors du terrain. Je suis plein d’impatience de pouvoir bientôt jouer ici. »

Le numéro 2

Le club est également ravi de ce transfert, comme l’explique le directeur sportif, Klemens Hartenbach : « Nous suivons le chemin d’Hugo depuis ses premières années au Standard. Il n’était pas possible de faire un changement l’été dernier, donc la joie est d’autant plus grande maintenant.(…) Son intelligence de jeu, son énergie et son envie constante d’aller de l’avant le distinguent. Malgré tout, il ne faut pas oublier qu’il n’a que 19 ans. Ensemble, nous voulons maintenant franchir les prochaines étapes de son développement et nous l’attendons vraiment avec impatience. »

À noter que le jeune belge portera le numéro 2.

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard