Un hélicoptère survole Mons-Borinage: qui a vu Marie-France, portée disparue?

Marie-France, 58 ans, est portée disparue.
Marie-France, 58 ans, est portée disparue. - D.R./Police fédérale

Beaucoup ont été surpris de voir un hélicoptère passer à basse altitude sur Frameries, Cuesmes et Jemappes. L’hélicoptère de la police fédérale a tourné dans les environs pendant de longues minutes. Sa présence était due à une disparition !

Un hélicoptère de la police fédérale survole la région Mons-Borinage.
Un hélicoptère de la police fédérale survole la région Mons-Borinage. - D.R.

De nombreux riverains se posent des questions.
De nombreux riverains se posent des questions. - D.R.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup évoquaient la disparition d’une dame avec son chien. La police de Mons-Quévy, de son côté, nous confirme qu’une quinquagénaire est bel et bien disparue avec son chien. La Cuesmoise souffre de schizophrénie. Tous les moyens ont été mis en œuvre par la police montoise pour la retrouver. Des chiens pisteurs ont été mobilisés, et un appui de la police fédérale a été demandé. Les policiers ont notamment cherché du côté du site de la Malogne à Cuesmes.

Les policiers ont cherché du côté du site de la Malogne à Cuesmes.
Les policiers ont cherché du côté du site de la Malogne à Cuesmes. - E.G.

Marie-France, portée disparue.
Marie-France, portée disparue. - Police fédérale

Avec son chien

Un avis de recherche a été diffusé à la demande du parquet de Mons. La disparue s’appelle Marie-France Poly. Ce dimanche, vers 22 heures, cette femme âgée de 58 ans a été vue pour la dernière fois à son domicile situé avenue de la Grande Barre à Cuesmes. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles…

Au moment de sa disparition, Marie-France était accompagnée de son chien « Lucky », un bichon blanc. Elle portait un long manteau brun, un pantalon en jean clair, des baskets blanches avec des lignes bleues et une écharpe grise et bleue. Marie-France mesure 1m65, est de corpulence normale, a les cheveux grisonnants et est édentée.

Si vous avez la moindre information, n’hésitez pas à contacter les services de police via le numéro gratuit : 0800/30 300.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers