En état d’ivresse, il percute un pilastre à Sivry-Rance: retrait de permis immédiat

La police est intervenue à plusieurs reprises ce mardi.
La police est intervenue à plusieurs reprises ce mardi. - LL.P.

Ce mardi, vers 21h40, la police de la Botte du Hainaut est intervenue sur un accident avec dégâts matériels légers à Sivry-Rance. Les faits se sont déroulés rue de France, un seul véhicule était en cause. Comme indique la police, un 4x4 a percuté un pilastre sur le bord de la route.

À l’arrivée de la police, le conducteur n’était pas blessé. Il était toujours derrière son volant. Le conducteur semblait en état d’imprégnation d’alcool. Après un test, il s’est avéré positif. Vu la quantité d’alcool présent dans le sang du conducteur, la police a procédé à un retrait de permis immédiat.

Un véhicule percute un poteau à Chimay

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2h du matin, la police a été appelée pour un accident rue Georges Guérin à Chimay. Un véhicule seul en cause a percuté un poteau dans la rue. Les circonstances de l’accident sont inconnues. Il n’y a pas eu de blessé, juste un embarras de la circulation, le véhicule accidenté se trouvant en travers de la route.

Le véhicule présentait des dégâts matériels.

Un arbre tombe sur trois voitures à Boussu-lez-Walcourt

Ce mardi, vers 18h20, la police FloWal est intervenue à Boussu-lez-Walcourt à Froidchapelle. Un arbre est tombé sur la chaussée de Beaumont. Ce dernier a touché trois véhicules en stationnement. Il n’y a pas eu de blessé.

LL.P.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Faits divers