Il prend le rond-point à contresens et provoque un accident à Malmedy

Le responsable a pris le rond-point à contresens.
Le responsable a pris le rond-point à contresens. - Illu. Pixabay

Un accident de la route s’est produit ce lundi soir, vers 19 heures, sur l’avenue des Alliés à Malmedy, plus précisément dans le rond-point du Quick.

« Les collègues sont en train d’intercepter un individu ivre devant le Brico quand plusieurs personnes leur signalent qu’un accident s’est produit au rond-point, non loin de là » indique la zone de police Stavelot-Malmedy.

Deux véhicules sont impliqués dans l’accident au rond-point : une Nissan Quashqai, conduite par un habitant de Burg-Reuland âgé de 51 ans, avec à son bord sa fille de 17 ans et un jeune homme de 16 ans, ainsi qu’une Kia Ceed conduite par un Theutois de 28 ans.

« Le conducteur de la Nissan, qui roulait en direction de l’autoroute, a pris le rond-point à contresens, par la gauche, et a embouti la Kia Ceed qui venait d’en face et se dirigeait vers le centre de Malmedy », rapporte la police.

La passagère de la Nissan se plaignait de douleurs au cou. Elle a été prise en charge par un infirmier de passage tandis que le conducteur de la Kia a été emmené à la clinique de Malmedy. Ses jours ne sont pas en danger mais les dégâts matériels sont très importants.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers