Erquelinnes Live met les petits plats dans les grands pour les vœux de la Ville

Erquelinnes Live met les petits plats dans les grands pour les vœux de la Ville
Erquelinnes Live

La commune d’Erquelinnes ne cesse d’améliorer sa communication. Parmi tous les outils mis en place, l’échevine Caroline Desalle a initié la mise en place d’Erquelinnes Live, une web TV destinée à recréer du lien avec les citoyens. Chaque mois, les habitants de l’entité bénéficient donc d’une émission évoquant les diverses actualités communales.

Après bientôt un an d’existence, Erquelinnes Live ne cesse de se professionnaliser et l’émission du 16 janvier prochain promet d’en mettre plein la vue des spectateurs. « C’est une période particulière car d’habitude, il y a la tradition des vœux de la Ville. Malheureusement, cet événement ne pourra pas se tenir à cause du coronavirus », explique Fabien, animateur principal de l’émission et chargé de la coordination. « Nous avons dès lors décidé de faire de notre web TV le vecteur des vœux du bourgmestre. »

David Lavaux s’est ainsi prêté au jeu et a pris place sur le plateau de Fabien pour faire le bilan de mi-mandature. « Il présente aussi ses vœux et répond à des questions plus personnelles. » Dans une seconde partie de l’émission, tous deux se sont rendus sur le terrain pour évoquer les différents projets de la mandature. « Nous nous sommes rendus dans chacun des villages de l’entité. » Enfin, la fin du programme sera consacrée aux dédicaces des Erquelinnois.

Ne manquez donc pas l’émission de ce dimanche 16 janvier, dès 11 heures sur la page Facebook ou Youtube d’Erquelinnes Live !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Erquelinnes (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION