Saint-Josse accueille ses partenaires palestiniens

Délégation palestinienne.
Délégation palestinienne. - D.R.

Le bourgmestre Emir Kir et l’échevine des Relations internationales, Dorah Ilunga (PS), ont accueilli ce jour la délégation du maire d’Al Aizaria, Issam Faroun. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la coopération internationale menée par la commune de Saint-Josse avec de nombreux partenaires dans le monde.

« Cette visite est axée sur la valorisation des déchets et sur la propreté. Des matières qui me tiennent à cœur. La délégation aura l’occasion d’échanger de manière pratique avec nos services communaux en charge de la Propreté. La Coopération internationale communale a cette spécificité de permettre de travailler de manière très concrète sur des réalités partagées malgré des contextes différents », déclare Emir Kir.

L’échevine Dorah Ilunga complète : « Nous sommes très heureux d’accueillir nos partenaires palestiniens en compagnie de S.E.M. Al Farra au sein de la Maison communale. Le programme de la délégation prévoit la rencontre de différents opérateurs à Bruxelles et en Wallonie. Il permettra de répondre à la demande de nos partenaires qui souhaitent échanger de manière approfondie sur la question des déchets. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES