Le cri de désespoir de la maman de Dean, 4 ans, porté disparu depuis mercredi

La priorité absolue est de retrouver l’enfant en bonne santé, a indiqué le parquet, précisant que les polices locale et fédérale travaillaient de concert pour y arriver.

La mère de l’enfant a déclaré à VTM Nieuws qu’elle avait déjà confié son fils au trentenaire par le passé et qu’elle avait toute confiance en lui. Il aurait normalement dû ramener Dean chez ses grands-parents le jeudi. «J’espère qu’il va le ramener à la maison. Même s’il le dépose sur le pas de la porte et qu’il s’enfuit, ce n’est pas grave, je veux juste qu’il ramène mon petit garçon à la maison», a-t-elle dit.

Le trentenaire se prénomme Dave De Kock et l’enfant Dean Verberckmoes. Ils ont été vus la dernière fois le 12 janvier à 10h30 dans la Dalstraat de Saint-Nicolas.

Dave mesure environ 1m80 et est de corpulence normale. Il a les yeux verts, des cheveux blonds foncés courts et une barbe.

Aucune description vestimentaire n’a pu être établie.

Dean mesure environ 1m02 et est de corpulence normale. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il portait une veste bleu foncé avec des rayures rouges.

Le trentenaire se déplace dans une Peugeot 206 immatriculée 2-ACR-250.

Toute personne ayant des informations sur cette disparition peut prendre contact avec les enquêteurs au numéro gratuit 0800/30.300 ou via le formulaire à disposition dans la section avis de recherche du site de la police fédérale.

Il s’agit d’une disparition inquiétante.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers