Romain, 39 ans, échappe miraculeusement à un terrible accident sur la E40

Photo prétexte
Photo prétexte - Belga

Jeudi matin, vers 9h15, la voiture de Romain Garré, 39 ans, entre en collision avec une file de camion bloqués dans le trafic sur la E40. Le véhicule est complètement démoli. Quelques heures après avoir survécu à ce terrible accident, Romain et sa compagne Nadège n’en reviennent pas : « Regardez ces images, il ne reste rien de la voiture », expliquent-ils au Nieuwsblad.

Juste avant la frontière, le jeune père de famille est contraint de faire un écart pour éviter une autre voiture roulant à grande vitesse. Il freine mais percute l’arrière d’une file de camions bloqués dans les embouteillages, rapportent nos confrères du Nieuwsblad. Romain a été conduit à l’hôpital mais n’a pas été sérieusement blessé. La famille se rend compte qu’elle a évité un drame. « Et si nos quatre enfants avaient encore été dans la voiture ? Il venait de les déposer à la crèche », poursuit Nadège.

Un miracle qu’il attribue à Saint-Christophe, le saint patron et protecteur des usagers de la route. « Il a toujours un médaillon sur lui. Il est convaincu qu’il a survécu grâce à Saint-Christophe. C’est la deuxième fois qu’il survit à un accident grave », explique Nadège.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers