Disney: un remake des Aristochats avec de vrais chats est en cours de développement

Disney: un remake des Aristochats avec de vrais chats est en cours de développement

Une adaptation en live-action (prise de vues réelles) du film d’animation classique Les Aristochats est bien en cours de développement chez Disney, a confirmé Variety.

Le réalisateur de Pierre Lapin, Will Gluck, et l’écrivain Keith Bunin (scénariste de En Avant) sont sur le point d’écrire le scénario, Will Gluck produisant également via sa bannière Olive Bridge Entertainment.

Le film original de 1970 suit une famille de chats aristocratiques – la mère Duchesse et ses trois chatons Berlioz, Marie et Toulouse – vivant une vie luxueuse à Paris auprès de leur maîtresse assez âgée. Mais lorsqu'’Edgard, le majordome de leur propriétaire, découvre que les chats sont sur le point de recevoir l’héritage de Madame Adélaïde de Bonnefamille, il les kidnappe et les abandonne dans un lieu inconnu. Les aristochats rencontrent alors un chat de gouttière, nommé Thomas O’Malley, qui leur vient en aide pour qu’ils puissent rentrer chez eux auprès de leur bien-aimée maîtresse.

Selon le site spécialisé Deadline, ce remake devrait être assez similaire à celui de La Belle et le Clochard (sorti en 2019).

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en TV