Nouvelle phase de travaux place Maurice Servais: voici les infos pratiques

Le futur visage de la place Maurice Servais.
Le futur visage de la place Maurice Servais. - Fieldwork - Greisch

Place Maurice Servais à Namur, le chantier pour l’installation du kiosque, des bancs et du terrassement qui a débuté en août 2021 continue son avancée. En effet, dès ce lundi 31 janvier à 9h, une nouvelle phase de travaux consistera au réaménagement complet du carrefour devant le marchand de fruits et légumes Vitamine, ainsi qu’en la réfection du revêtement hydrocarboné dans la rue des Échasseurs.

Pour en permettre le bon déroulement, les mesures suivantes seront d’application : fermeture à la circulation rue des Echasseurs (accès au parking Gifar autorisé), et inversion du sens de circulation dans sa section comprise entre la Rue J. Saintraint et la Place Maurice Servais concernant la rue des Brasseurs.

Les mesures d’application à partir de ce lundi 31 janvier.
Les mesures d’application à partir de ce lundi 31 janvier. - Ville de Namur

Il sera toujours possible d’accéder aux commerces de la place et de la rue des Échasseurs à pied. Ces mesures resteront d’application le temps des travaux, à savoir environ trois mois.

Pour rappel, le but de ces travaux à la place Maurice Servais est de remplacer le parking à ciel ouvert par une véritable place publique, dotée d’un kiosque, rendue plus conviviale et pouvant accueillir de futures terrasses.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur