Le festival fleurusien « Soviet Fun Fest » revient pour une troisième édition!

Avec plus de 4.000 personnes présentes en 2019, une trentaine d’activités ludiques, sportives et familiales, la seconde édition de la Soviet Fun Fest à Fleurus avait été couronnée de succès ! De quoi motiver le collectif citoyen Soviet Bloem à réitérer l’expérience, avec pour cette troisième édition de festival en plein air, plusieurs nouveautés.

À commencer par les clubs de sport fleurusiens et de la région qui seront présents dès 10 heures du matin pour animer la plaine des Sports de Fleurus : zumba, volley, padel, tennis, aquabike, tir à l’arc, kangoo jump, karaté, plongée, danse… Sans oublier de mentionner les représentations et activités de cirque par Circomédie ASBL. On retrouvera également des activités à couper le souffle, comme le Big Air Jump, une tour d’escalade gonflable de 9

mètres... de quoi challenger les amateurs de sensations fortes.

Des activités sportives pour tout le monde.
Des activités sportives pour tout le monde. - Soviet Bloem

Les plus petits ne seront pas en reste avec, notamment, la présence de châteaux gonflables, grimages et jeux en bois. « Ce festival nous donne l’occasion de promouvoir tant le sport (qui est très ancré dans notre ville) que le ludique, et mettre à la disposition de tout à chacun la découverte de divers aspects parfois méconnus de notre cité », se réjouit Jérémy Vanesse, organisateur de la Soviet Fun Fest et membre actif de Soviet Bloem.

Plein d’activités pour les grands et les petits
Plein d’activités pour les grands et les petits - Soviet Bloem

Les Cowens Brothers en tête d’affiche

Comme l’an dernier, la journée d’activités s’achèvera avec des concerts dès 19h30 (avec la participation et l’aide de la Ville de Fleurus) dont un set de DJ Stijn La Vida et les Cowens Brothers en tête d’affiche. Les deux frangins DJ’s, mais avant tout carolos, feront bouger les festivaliers au rythme de leurs sons qui les amèneront tout droit en été ! Leur dernier single sorti au mois d’avril, « Take Me Back », a été réalisé en collaboration avec Sam White, sous le label d’Universal Music France. Un festival convivial et gratuit. Et le tout, 100% gratuit !

Des concerts sont prévus!
Des concerts sont prévus! - Soviet Bloem

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Fleurus (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION