Intervention de police à Colfontaine: un différend éclate dans la file

La police boraine est intervenue.
La police boraine est intervenue. - Facebook

« C’était une bagarre », explique une riveraine, à propos des faits qui se sont produits ce dimanche après-midi. L’incident s’est produit pendant l’événement « Activ’été » sur la plaine de la commune, rue de la Perche à Pâturages.

Au programme, il y avait un bac à sable géant, un trampoline élastique, des structures gonflables… Il était même possible de monter à dos de cheval ou de poney dans le parc communal de Pâturages. Mais la fête a été quelque peu gâchée : des combis de police ont dû intervenir.

Pas d’arrestation

Un différend a en fait éclaté entre deux personnes qui faisaient la file, nous confirme la zone de police. « Les policiers présents sur place sont intervenus. Personne n’a été arrêté. Les auditions doivent avoir lieu prochainement », déclare la porte-parole de la police boraine.

Une bagarre éclate sur le parking de la Terrasse à Mons, la police doit intervenir

La police de Mons-Quévy est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking de la Terrasse.
La police de Mons-Quévy est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking de la Terrasse. - E.G.

Ce samedi soir, une soirée était organisée à la Terrasse de Mons. Le chanteur Dadju était invité. Mais tout ne s’est pas passé dans le calme. Une bagarre a éclaté sur le parking de la boîte de nuit.

« Je suis passée en voiture sur l’autoroute. J’ai vu les gyrophares de la police », nous explique une dame. Une cliente de la discothèque, en revanche, aimerait avoir des nouvelles de l’homme qui, d’après ses dires, « était par terre ». La police de Mons-Quévy, de son côté, nous confirme avoir été appelée vers 5 heures du matin, suite à une violente bagarre sur le parking de l’établissement. Les circonstances de la bagarre restent à établir.

Nous avons tenté de joindre la direction de la boîte de nuit, sans succès.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Colfontaine (Hainaut)Pâturages (c.f. Colfontaine)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers