Un bébé de 2 ans est décédé en France: l’enfant avait été retrouvé dans une piscine

Un bébé de 2 ans est décédé en France: l’enfant avait été retrouvé dans une piscine
Via La VDN

L’espoir qui animait toute une commune a malheureusement pris fin ce jeudi 30 juin. Comme le confirme la Voix du Nord, le bébé de 2 ans retrouvé inconscient dans une piscine ce dimanche 26 juin à Neuville-Saint-Rémy (France) est décédé.

Pour rappel, le drame s’est noué dans la rue du Verger à Neuville-Saint-Rémy, aux environs de 16 h 30. Soudain, des cris percent dans la rue. Le petit garçon est découvert dans la piscine d’une propriété où vit sa famille. Une proche l’extrait de l’eau. Rapidement, les sapeurs-pompiers et le SMUR de Cambrai convergent vers cette adresse. Ils procèdent à une réanimation cardio-pulmonaire, indique le lieutenant Lebon, au commandement des opérations de secours. Le bébé a le pronostic vital engagé.

Malgré la lutte pour la vie, il est malheureusement décédé dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juin, indique le parquet de Cambrai. « Une enquête en recherches des causes de la mort est diligentée et s’oriente vers un dramatique accident domestique », confirme-t-il.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Région flamande

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Monde