Du 21 au 24 juillet, Finnevaux accueillera les «Concerts sous les arbres»

Sous les arbres.
Sous les arbres. - D.R.

Cette année encore, l’accordéoniste Didier Laloy accueillera dans sa propriété, rue du Village, une nouvelle édition du festival « Concerts sous les arbres ». Cette année, l’événement se déroulera du 21 au 24 juillet. Au programme, quatre jours de concerts et de spectacles à la fois pointus et accessibles à tous.

Le festival s’ouvrira le jour de la fête nationale par un spectacle d’improvisations avec l’équipe du théâtre Jardin Passion et un concert avec le groupe belge houyetois Dezako. Le lendemain, on pourra retrouver le spectacle « Notre-Dame de Paris », qui avait connu un beau succès l’année passée à l’abbaye de Villers-la-Ville.

Le week-end débutera ensuite avec la venue de Saule, qui revisitera ses meilleurs tubes en présence de 7 invités. Enfin, le festival se clôturera avec les concerts du Burkinabé Aboubakar Traore, du duo mexicain Celmaca, du chanteur belge Daniel Vincke et de la chanteuse chilienne Constanza Guzman.

L’entrée sera gratuite pour les moins de six ans. Les réservations se font par mail à info@concertsouslesarbres.be ou par téléphone au 0495/43.00.56.

F.M.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Finnevaux (c.f. Houyet)Houyet (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur