Montignies: percutée par une camionnette, sa voiture finit sur le flanc

Le conducteur a été désincarcéré de son véhicule.
Le conducteur a été désincarcéré de son véhicule. - FVH

L’accident s’est produit ce vendredi vers 19h30, sur la rue des Combles, à Montignies-sur-Sambre. Le conducteur d’une voiture y circulait en direction de Gilly quand, de la Basse-Sambre, est sortie une camionnette qui, ne pouvant éviter le choc, a percuté la voiture sur son flanc droit. Suite à l’impact, cette dernière a été projetée sur le côté et a fini sur le flanc, faisant perdre conscience à son conducteur.

Les pompiers et secouristes de la zone Hainaut-Est, sous les ordres du lieutenant Vannieuwenhoven et de l’adjudant Henin, sont rapidement intervenus pour porter secours au conducteur. Ce dernier, toujours inconscient, avait été rejoint par un autre automobiliste qui s’était arrêté pour lui venir en aide et soutenait sa tête pour éviter des complications.

L’homme a dû être désincarcéré de son véhicule, en démontant le toit, avant d’être longuement conditionné et d’être transporté en milieu hospitalier.

La circulation à cet endroit a été fermée et une déviation a été mise en place via la Basse-Sambre. La zone de police de Charleroi a constaté.

FVH

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS